LA GARDE PARTAGÉE

La Garde Partagée


Vous souhaitez que vos enfants grandissent avec leurs petits copains, en étant un soir chez vous un soir chez eux. Une Nounou le Zouzous Rennais pour 2 familles c’est l’idéal pour vous ! Optez pour un mode de garde confortable avec un budget très raisonnable, grâce aux coûts divisés par deux.

Le mode de garde

Pour les tous petits :Votre enfant reste dans son environnement familial tout en étant en contact avec d’autres enfants et d’autres environnements, ce qui facilite sa socialisation. C’est un bon compromis entre la crèche et la garde à domicile simple.

Pour le périscolaire : Votre enfant pourra faire ses devoirs et s’amuser avec ses copains, partageant ainsi de bons moments. Les enfants feront leurs devoirs dans la bonne humeur et pourront s’entraider sous la surveillance de l’intervenante des zouzous rennais.

La garde partagée vous permet de bénéficier des aides habituelles (50% de crédit d’impôt et aide de la CAF) et de toutes les garanties des zouzous rennais (remplacement de l’intervenante en cas d’absence, suivi qualité avec visites contrôles, etc.).