Entretien du domicile

L’entretien du domicile

L’offre d’entretien du domicile est née de la demande de nos familles utilisatrices ! Fort de l’expertise de l’une de nos collaboratrices dans le domaine, nous avons souhaité vous accompagner davantage dans votre quotidien afin de faciliter votre vie de famille.

Quoi de mieux que de pouvoir vous proposer une personne de confiance qui pourra, en plus de garder vos enfants, veillez à l’entretien de votre maison ?!

Un tarif unique

Nous avons fait le choix d’appliquer un tarif unique de 21€/ heure pour les prestations d’entretien de votre domicile.

Une prestation sur mesure

Notre référent technique peut se déplacer à votre domicile, pour faire un état des lieux GRATUIT de vos besoins.

À cette occasion, vous définirez ensemble les tâches à effectuer, la fréquence de réalisation de ces dernières, et ceux dans le but de pouvoir déterminer le nombre d’heure de ménage dont votre foyer à besoin.

Pour toujours plus de confort, vous choisirez ensemble les jours et horaires d’intervention idéale pour la réalisation de la prestation.

Un service complet

Pour votre plus grand plaisir, nous prenons en charge les démarches administratives inhérentes à la mise en place de votre prestation d’entretien du domicile.

La continuité de service et un suivi régulier de votre intervenant et de ses interventions, sont les garants d’un service de qualité. L’équipe des Zouzous est toujours disponible et à votre écoute pour s’assurer de votre entière satisfaction.

Un recrutement rigoureux

Nos salariés sont l’image de notre entreprise. Afin de vous assurer la meilleure qualité de service possible, notre recrutement est basé sur trois éléments essentiels :

  • Le savoir-être qui est une qualité humaine que nous nous efforçons de garantir à chacune de nos familles.
  • Le savoir-faire qui peut se traduire par des expériences professionnelles ou des diplômes.
  • Des mises en situation professionnelles, afin de contrôler ce savoir-faire et d’observer la bonne maîtrise des techniques d’entretien.