Nos engagements

Un employeur engagé

Formation des intervenants

Preuve de notre engagement, nous proposons chaque année à nos intervenants de participer à des formations qualifiantes.

Le CAP petite enfance, sur un an, est réalisé en parallèle d’un poste en tant que garde d’enfant. La responsable de l’agence, éducatrice de jeunes enfants, est un véritable soutien pour les salariés qui le souhaitent. Elle les accompagne tout au long de cette formation pour les guider sur les dossiers et oraux à préparer.

Une session annuelle permet l’obtention du diplôme de prévention et secours civique de niveau 1 ou PSC1.

Engagée dans l’accompagnement de son équipe, l’entreprise compte également parmi ces effectifs du personnel en contrat de professionnalisation.

Des échanges réguliers

Pour garantir à ses salariés une sérénité dans leur pratique et dans leur relation avec les familles, notre équipe prend régulièrement le temps de faire le point avec eux. Un questionnaire d’auto-évaluation nous permet de détecter les points d’amélioration de chacun et de les orienter ensuite vers des solutions adaptées.

Chaque mois, nos salariés peuvent retrouver une newsletter dans leur espace personnel. Celle-ci est composée de conseils pratique, d’activités à réaliser mais aussi de sorties à faire en compagnie des enfants !

Optimiser votre temps de travail

Notre objectif est d’assurer le bien-être de nos salariés.

Dans la mesure du possible, nous proposons à nos salariés à temps partiel des compléments d’heures. Nous les sollicitons selon leur disponibilité pour des compléments d’interventions,  des remplacements ou des missions de baby-sitting. Nous leur proposons également d’être ambassadeurs des ZOUZOUS lors des événements auxquels nous participons.